mercredi 6 mai 2009

Dead-Internet

Des activistes canadiens sur la mort de Internet :



Des employés de Bell Canada et TELUS confirment la mort de l’Internet en 2012

Cela fait déjà quelques années que les bloggers rapportent que la grande industrie des télécommunications de mèche avec les gouvernements cherchent à tuer l’Internet actuel, le privatiser et le rendre payant comme sur le modèle de la TV payante avec des extras pour tous les sites que vous visitez. Plusieurs croyaient que ce n’était que du vent et que cela ne viendrait jamais à se produire.

Encore une fois, c’est nous qui vous rapportions la vérité. Dylan Pattyn du Time Magazine est en train d’écrire un article à ce sujet après avoir reçu la confirmation d’employés de Bell Canada et de TELUS à l’effet qu’ils commençaient déjà à bloquer les sites Internet qui ne sont pas inclus dans les forfaits d’accès à l’Internet par téléphone.

L’idée est de prévenir cela en répandant la nouvelle et forçant les médias à en parler. Nous pouvons sauver l’Internet des mains des grandes corporations qui veulent le transformer en une propriété privée où nous allons devoir demander la permission de publier des sites comme celui-ci, en plus de devoir payer en tant que bloggers pour notre site. L’effet sera de censurer la dissidence politique, de contrôler l’information et de prendre le contrôle d’une infrastructure qui appartient aux citoyens du monde. Nous devons le faire si nous voulons conserver la neutralité du Web.

http://www.centpapiers.com/Des-employes-de-Bell-Canada-et%2C3899
http://www.youtube.com/user/AtheneWins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire